S'informer face à la désinformation

Publié le par Jane

En France, la loi est extrêmement stricte concernant les vaccins : le BCG et le DTP sont en principe exigibles notamment pour l'école ou les crèches (le ROR est en aucun cas obligatoire je le rappelle), et dans certaines professions (infirmières, pompiers par ex) d'autres vaccins sont obligatoires dont le fameux anti-hépatite B. Comment en est-ton arrivé là ?
Pourquoi accepter cet acte qui peut avoir des effets irrévocables chez certains d'entre nous, autrement dit combien de temps encore devrons-nous accepter cette loterie ?

Bernard Kouchner a fait une loi en 2002 disant que toute personne a droit de refuser un acte médical. Or, un vaccin EST un acte médical et cette loi est donc en parfaite opposition avec l'obligation vaccinale.

Ne devrait-on pas pouvoir être en mesure de choisir librement et de manière éclairée de vacciner ou non ses enfants ?
Je pense en effet que cet acte n'est pas anodin, que nos corps ne réagissent pas tous de la même manière face aux vaccins, et si vous lisez notamment le livre de Michel Georget "Vaccinations, les vérités indésirables", vous comprendrez sur le long terme quelles peuvent être les conséquences de cette pratique.
Sans parler de la pollution due à l'aluminium et autres adjuvants pouvant causer différentes maladies dégénératives...

Je tiens à signaler que ce sujet est grave, il nous touche TOUS, et les politiques parlent beaucoup de l'avenir de nos enfants : or, là, c'est la santé de toute l'humanité qui est en jeu, et je pense qu'il est temps de se pencher sur cette question.

Personnellement j'habite en Suisseaucune vaccination n'est en principe obligatoire (en tout cas dans mon canton) et mes enfants ne sont pas vaccinés (et jamais malades) mais la pression est telle que finalement 99% des enfants sont vaccinés. Or quand je vois le nombre d'enfants en bas âge qui sont malades, je me pose des questions, et j'aimerais qu'enfin les gens réalisent que l'accumulation d'immunisation est peut-être la cause de nouvelles maladies (on parle beaucoup de l'Alzheimer), ou maladies à répétition.

Tout ça pour inviter quiconque se pose des questions à lire et s'informer avant de passer à l'acte.
Pensez, en effet, au fric que ça rapporte, aux lobbys pharmaceutiques et leur pression sur les hommes politiques pourris et vous comprendrez vite pourquoi sortent toujours autant de vaccins au lieu de soigner le mal à la racine !!!! (malbouffe, manque d'eau potable en Afrique, problèmes d'hygiène de vie, pollutions en tout genre, etc.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article