10 bonnes raisons de ne pas se vacciner

Publié le par Jane

Les livres cités dans ma rubrique "Livre" vous donneront des arguments imparables, mais tout de même, pour résumer, en vrac -et vite fait (liste non exhaustive) :

1. Vacciner ne protège pas des maladies. Il faut le savoir. Les vaccins ne sont pas forcément fiables et donnent même parfois la maladie sous sa vraie forme ou une forme atténuée !!! (mon père a attrapé la tuberculose à cause du BCG)
A ce sujet, un bon site :
http://www.personocratia.com/fr/journal_personocratia/2001-09_mafia_medicale_texte_reference_vaccination.php

2. Ce n'est pas grâce aux vaccins que les maladies disparaissent. Mais grâce à l'amélioration de l'hygiène et de la nourriture notamment. Voir courbes de cette page contenant des extraits du livre de Sylvie Simon : http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm

3. Les vaccins sont des OGM : http://terresacree.org/overdose.htm

4. La vaccination n'est qu'une théorie : "ce qui compte c'est le terrain" a avoué lui même Pasteur sur son lit de mort. http://www.canv.ch/dossiers/vaccination/vaccinations_une_panacee.htm
Un corps avec un bon système immunitaire peut tout à fait lutter contre certaines des maladies pour lesquelles on nous vaccine. (le tétanos)

5. La durée d'immunisation d'un vaccin est limitée alors que l'immunité naturelle s'acquière à vie ! Je pense notamment au ROR (Rougeole-Oreillon-Rubéole) qui est une abbération sans nom.

6. Vacciner c'est prendre un risque inutile surtout pour les nourrissons. Au Japon, ils ont repoussé toute vaccination après l'âge de 2 ans, ce n'est sans doute pas pour rien !!!
 
http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm#F
http://www.votre-sante.net/publications/vaccincoqueluche.html

7. Vacciner c'est engraisser encore davantage l'industrie pharmaceutique.

8. D'autres moyens existent pour se protéger : une bonne hygiène de vie, le chlorure de magnésium, la désinfection systématique des plaies qui ne saignent pas. De toute façon en cas de grosse plaie douteuse, on nous refait le vaccin antitétanique à l'hopital qu'on soit déjà vacciné ou pas.

9.
Vacciner c'est accepter une pollution de plus et prendre le risque de perturber durablement son système immunitaire, et de développer des maladies, du genre maladies auto-immunes (Alzheimer, sclérose en plaque, myiofascite à macrophage par ex). Si vous n'êtes pas convaincus, regardez la composition des vaccins :

http://www.canv.ch/dossiers/vaccination/vaccinations2_composition.htm
http://www.lesensdenosvies.org/lesite/articles/maladie1/alu-vaccin.html


10. Vacciner c'est mettre sa santé en danger. En effet, on vaccine un corps sain qui n'a rien demandé et cela peut avoir des conséquences terribles. Les accidents post-vaccinaux sont plus courants qu'il n'y parait, les médecins refusant de faire le lien entre maladies et vaccins. Voir "Affaire Gaibrois" sur le site : http://www.jelmiger.com/
Vacciner c'est créer un micro-traumatisme, certains parlent même de micro-encéphalite à l'origine de troubles du comportement. Voir livre d'Harris Coulter http://www.amazon.ca/gp/reader/1556430841/ref=sib_dp_pt/702-6029097-5909654#reader-page.
Enfin certains cancers trouve leur origine au point d'injection du vaccin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article